FIFA World Cup 2010

FIFA World Cup 2010 1.0.2

Coupe du monde de foot: le jeu officiel

FIFA World Cup 2010 est le jeu de foot officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2010 pour iPhone. Il n'est pas sans rappeler un certain FIFA 10 provenant, du même éditeur, sauf qu'ici vous partez à la conquête du titre suprême. Lire la description complète

Les plus

  • Une vraie Coupe du monde de A à Z
  • Mode multijoueurs à plusieurs
  • Devenir capitaine, mode palpitant
  • En français

Les moins

  • Rien de neuf sous le soleil
  • Contrôle pas toujours évident, les doigts sur l'écran

Très bon
8

FIFA World Cup 2010 est le jeu de foot officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2010 pour iPhone. Il n'est pas sans rappeler un certain FIFA 10 provenant, du même éditeur, sauf qu'ici vous partez à la conquête du titre suprême.

FIFA World Cup 2010 permet de choisir l'une des 105 sélections nationales mises à disposition. Vous débutez les qualifications dans la zone géographique choisie pour tenter d'accrocher une qualification pour l'Afrique du Sud et le tournoi final où 32 équipes ne rêvent que d'une chose: gagner la Coupe du monde 2010! Si vous avez moins de temps devant vous, vous pouvez jouer seulement le tournoi final.

Zidane, Pelé, Maradona, Beckenbauer, Ronaldo, Leboeuf... Les grands l'ont gagné. Ajoutez votre nom au palmarès en parcourant FIFA World Cup 2010 dans tous les stades du monde puis sur les 10 stades officiels choisis par la FIFA pour l'évènement.

FIFA World Cup 2010 permet également de se lancer simplement dans un match unique, sans compétition, pour apprendre à maîtriser le jeu. La partie entraînement sert aussi à cela. FIFA World Cup 2010 comprend un mode multijoueur permettant de défier un ami en Wi-Fi ou en Bluetooth, un mode "tirs au but" pour tester votre sang froid, seul face au gardien.

Le mode "Deviens capitaine" permet de modeler un joueur à son image, en réglant ses qualités et son apparence physique pour mener son équipe à la victoire. Sur le modèle du mode "Deviens Pro", vous contrôlez alors un seul joueur pour aider votre équipe à faire la différence.

Au niveau des contrôles, les touches à l'écran de FIFA World Cup 2010 sont un peu plus évidentes que dans FIFA 10. Finis les boutons A et B, ce sont directement les noms des actions qui apparaissent sur l'écran, où les doigts nuisent malheureusement toujours un peu à la visibilité.

FIFA World Cup 2010 n'apporte pas grand chose de nouveau sur le marché du jeu de foot pour iPhone, tant il a piqué de fonctions à FIFA 10. Il offre toutefois un bon moment de détente en matière de ballon rond.